VISION

"

ENSEMBLE, NOUS VOYONS UN MONDE O LES GENS S'UNISSENT ET AGISSENT POUR CRÉER UN CHANGEMENT DURABLE À TRAVERS LE MONDE DANS NOS COMMUNAUTÉS ET EN NOUS-MÊMES.

– Énoncé de vision du Rotary International

"

QUEL EST  ZIC

La Zone 28 & 32 Interact Convention (ZIC) est la première conférence du genre dans le monde rotarien. Pendant 4 jours, 250 Interacteurs passionnés de nos deux zones se réuniront à Calgary, en Alberta, pour faire évoluer la conversation autour de Rotary Interact. À travers des sessions interactives et des conférenciers de haut niveau, nous explorons les sujets de la résilience, la nécessité du leadership des jeunes dans notre monde en constante évolution et le pouvoir de la collaboration pour s'attaquer aux problèmes mondiaux.

 

Nous croyons fermement que lorsque les étudiants de Rotary Interact sont en mesure de se connecter avec des dirigeants partageant les mêmes idées et de prendre des mesures pour développer leurs compétences en leadership, ils ont non seulement le pouvoir de changer leurs clubs respectifs et  communautés mais aussi  leurs vies. Notre espoir est que les étudiants quittent cette conférence en meilleurs leaders qu'ils ne l'étaient lorsqu'ils y sont entrés.

Transparent Texture

COMMENT S'IMPLIQUER

ZIC ne serait pas possible sans le soutien de nos  participants, bénévoles et donateurs qui rendent cet événement possible. Que vous soyez un futur délégué, un étudiant désireux de rejoindre un comité international ou un sponsor, il y a une place pour votre contribution durable avec notre ZIC  Famille!

Transparent Texture

Inscrivez-vous en tant que participant

ZIC est l'une des initiatives Rotary Interact les plus ambitieuses et innovantes  se produisant dans le monde actuellement. Nous visons à fournir aux étudiants le leadership élargi et les compétences intrapersonnelles dont ils ont besoin pour la vie. Rejoignez-nous dans  imeuble  une plate-forme qui remet en question la perception d'Interact au niveau mondial.

Rejoins notre équipe

Il y a  de nombreuses opportunités pour les Rotariens, Rotaractiens et Interacteurs des zones 28 et 32 de faire du bénévolat à distance et physiquement pour cet événement.  Découvrez comment vous pouvez participer à l'un de nos  cinq comités internationaux, devenus  un animateur d'atelier, ou même rejoindre notre ville d'accueil  bienvenue à l'équipage !

Faire un don

Faites un don en argent ou en nature pour nous aider à fournir les ressources et les outils nécessaires aux étudiants pour atteindre leur croissance personnelle et de leadership. Votre contribution laisse un impact insurmontable sur les communautés à travers l'Amérique du Nord, les Bermudes et Saint Pierre et Miquelon.

Image by Kyler Nixon

LIEU

Le ZIC 2022 se tiendra au Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre.

Connue comme la plus grande ville de l'Alberta et la troisième plus grande ville du Canada, Calgary est également la plaque tournante du Rotary International District 5360. C'est une ville magnifique et diversifiée au confluent des rivières Bow et Elbow avec d'innombrables gratte-ciel.

Du 10 mars 2022 au 13 mars 2022, les participants résideront au Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre. C'est là que se dérouleront la majorité des repas et notre programmation innovante au cours des quatre jours. N'ayez crainte cependant, nous donnerons aux étudiants l'occasion de visiter la ville et de se familiariser avec la riche histoire du Rotary International District 5360 tout au long de la conférence. Fait amusant : cet établissement Best Western est géré par des Rotariens !

VISION

TOGETHER WE SEE A WORLD WHERE PEOPLE UNITE AND TAKE ACTION TO CREATE LASTING CHANGE ACROSS THE GLOBE IN OUR COMMUNITIES AND IN OURSELVES.

– Rotary International's Vision Statement

WHAT IS ZIC

The Zone 28 & 32 Interact Convention (ZIC) is the first conference of its kind in the Rotary world. Over the course of 4 days, 250 passionate Interactors from across our two zones will join together in Calgary, Alberta to shift the conversation around Rotary Interact. Through interactive sessions and high-profile speakers, we explore topics of resilience, the necessity of youth leadership in our everchanging world, and the power of collaboration to tackle global issues.

 

We strongly believe that when Rotary Interact students are able to connect with like-minded leaders and take action to further their leadership skills, they not only have the power to change their respective clubs and communities but also their lives. Our hope is that students leave this conference as better leaders than they were when they entered.

Transparent Texture

HOW TO GET INVOLVED

ZIC wouldn't be possible without the support of our attendees, volunteers, and donors who make this event possible. Whether you're a prospective delegate, a keen student looking to join an international committee, or a sponsor, there's a place for your lasting contribution with our ZIC Family!

Transparent Texture

Register As A Participant

ZIC is of the most ambitious and innovative Rotary Interact initiatives occurring in the world presently. We aim to provide students with the expanded leadership and intrapersonal skills they need for life. Join us in building a platform that challenges the perception of Interact at a global level.

Join Our Team

There's plenty of opportunities for Zone 28 & 32 Rotarians, Rotaractors, and Interactors to volunteer remotely and physically for this event. Check out how you can be involved in one of our five international committees, become a workshop facilitator, or even join our host city welcome crew!

Donate

Make a monetary or in-kind donation to help us in providing the resources and tools needed for students to achieve their expanded personal and leadership growth. Your contribution leaves an insurmountable impact on communities throughout North America, Bermuda, and Saint Pierre et Miquelon.

Image by Kyler Nixon

LOCATION

ZIC 2022 will be held at The Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre.

Known as Alberta's largest city and the third largest city in Canada, Calgary is also the hub of Rotary International District 5360. It's a beautiful and diverse city at the confluence of the Bow and Elbow rivers with countless skyscrapers.

From March 10th, 2022 to March 13th, 2022, participants will reside in The Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre. This is where the majority of meals and our innovative programming will occur over the four days. Have no fear though, we will give students an opportunity to tour the city and familiarize themselves with the rich history of Rotary International District 5360 throughout the conference. Fun Fact: this particular Best Western location is Rotarian managed!